Astuces pour les débutantes : l’aquarelle et « L’Aqua Painter »

Hello à toutes! J’espère que vous vous portez toutes et tous bien! Je vous retrouve aujourd’hui pour quelques petits conseils. Il s’agit aujourd’hui de l’aquarelle et plus particulière de l’aqua painter.

Commençons par l’indispensable : le papier. L’aquarelle se travaillant avec de l’eau, il faut impérativement un papier capable d’absorber cette eau pour éviter qu’il ne se déchire ou qu’un trou n’apparaisse en plein milieu de votre colorisation! Stampin’Up propose un papier pour aquarelle d’une super qualité. Je vous le proposerai en fin d’article.

Le 2ème outil indispensable à l’aquarelle est donc le fameux Aqua Painter. Il s’agit d’un pinceau avec un réservoir d’eau. Fini le petit verre sur le plan de travail que l’on renverse!! Il est vivement conseillé de, soit le vider après utilisation soit le mettre debout, pointe du pinceau vers le haut.

Trève de blablas, place à la vidéo!

Si vous souhaitez commander avec moi, je vous propose de me contacter par mail : harmonyscrap@gmail.com ou par téléphone : 06.61.07.70.69. Vous pouvez également vous rendre sur ma boutique en ligne :  (N° démo : 5046758). Je suis à votre disposition pour toutes questions!

Merci beaucoup de votre visite! N’hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater la prochaine vidéo et à partager celle-ci si elle vous a été utile!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s