Cartes Clean and Simple pour débutantes et plus avec le set « Charmante amie »

Hello à toutes! Comment vous portez-vous aujourd’hui?

Un nouvel article aujourd’hui à destination des débutantes mais aussi aux plus passionnées. Une des choses que j’adore faire en scrap, c’est de réaliser moi-même mes fonds de carte.

C’est donc ce que je viens vous proposer aujourd’hui. Mais pas seulement. Je tenais à vous montrer qu’avec pour base un simple set de tampons, il est possible de réaliser de nombreuses cartes, toutes aussi différentes les unes que les autres! N’est-ce pas super chouette?!

Pour chacune de ces trois cartes, je suis partie d’une couleur des nouveaux In Color pour faire un combo de couleurs. J’ai utilisé à chaque fois le set de tampons « Charmante amie ».

Voici la première :

Il suffit d’avoir une base de carte en murmure blanc ( 21 x 14.7 cm), de couper un morceau de papier coordonné à votre combo de couleurs pour le matage (ici juste jade, dim 10 x 7,8 cm) et de couper un dernier morceau de papier dans du murmure blanc (ici 9,8 x 7,6 cm) afin d’y réaliser votre tamponnage! Un sentiment au bas de la carte (toujours dans le même set) et le tour est joué!

Une carte assurée d’être toujours unique!

Je vous propose ci-dessous le combo pour cette carte ainsi que la liste des produits que j’ai utilisé si vous souhaitez les commander (lien vers ma boutique en fin d’article).

Pour la seconde carte, j’ai utilisé exactement le même principe avec un élément supplémentaire qui est la perforatrice coordonnée à ce fameux set de tampons « Charmante amie ». Ce lot fait d’ailleurs parti, comme tous les autres, des lots que vous pouvez obtenir gratuitement en devenant vous-mêmes démonstratrices! (Attention, cette offre n’est valable que jusqu’au 30 juin. Contactez-moi pour plus d’infos).

Un fond de carte unique, des étiquettes parfaitement adaptées avec 6 possibilités de poinçonnage, un ruban coordonné et c’est tout!

Les dimensions de la base de carte sont toujours les mêmes. Prenez ensuite un morceau de murmure blanc de 10 x 14,3 cm afin d’y réaliser votre fond avec les couleurs et tampons choisis.

Positionnez votre ruban, votre étiquette, (pour l’étiquette, les largeurs sont 2,5 cm pour le tomette et 1,9 cm pour le murmure blanc) ajoutez les embellissements si vous le souhaitez et collez avec des dimensionals pour donner du volume!

Je vous propose ci-dessous le combo pour cette carte ainsi que la liste des produits que j’ai utilisé si vous souhaitez les commander (lien vers ma boutique en fin d’article).

Pour la troisième et dernière carte, j’ai utilisé exactement le même principe avec un autre lot de perforatrices coeurs, Lot « Sincèrement » . Ce lot fait aussi parti, comme tous les autres, des lots que vous pouvez obtenir gratuitement en devenant vous-mêmes démonstratrices! (Attention, cette offre n’est valable que jusqu’au 30 juin. Contactez-moi pour plus d’infos).

Les dimensions pour cette base de carte sont 29,7 x 10,5 cm avec un pli à 14,8 cm coupé dans du Murmure blanc. Pour le matage (ici Magenta en folie) couper votre papier à 10,2 x 14,5 cm. Coupez un nouveau morceau de Murmure blanc de 13,9 x 9,5 cm afin d’y réaliser vos tamponnages. J’ai perforé un cœur avec la perforatrice dans un post-it que j’ai positionné au centre de ce morceau de murmure blanc et réaliser mes tamponnages tout autour. Une fois terminé, j’ai perforé un nouveau cœur avec la même perforatrice dans le papier Ardoise bourgeoise sur le lequel j’ai au préalable tamponné mon sentiment. Deux morceaux de rubans collés à emplacement du cœur, le cœur perforé collé par dessus avec mes dimensionals, quelques gemmes et voilà!

Je vous propose ci-dessous le combo pour cette carte ainsi que la liste des produits que j’ai utilisé si vous souhaitez les commander (lien vers ma boutique en fin d’article).

J’espère que cet article vous aura inspiré et donné envie de réaliser vous-mêmes vos propres fond de carte!

Je vous rappelle notre live créatif hebdomadaire sur ma page Facebook ce mercredi 24 juin à 14h00. Nous réaliserons ensemble une carte pop up avec la collection « Tour du Monde »

Cliquez sur ce lien pour voir la liste du matériel nécessaire : https://www.facebook.com/events/663199407571313/

Voici le lien vers ma boutique si vous souhaitez commander des produits

Et n’oubliez pas! La super promo proposer aux nouvelles démonstratrices est bientôt terminée! (30 juin). En plus d’un choix incroyable dans l’intégralité du catalogue pour vos fournitures de lancement (choisissez pour 175€ de produits et ne payez que 129€), vous choisirez également un lot tampons/poinçons ou tampons/perforatrice parmi tous les lots du catalogue!!

Alors n’hésitez plus et rejoignez mon équipe! Je serai très fière de faire de vous ma nouvelle filleule!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous remercie de votre fidélité! N’hésitez à vous abonner et à partager !

Take care!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s