Carte simplestampin et Stampin’Blends

Bonjour à toutes!! Comment allez-vous aujourd’hui? J’espère que vous pouvez profiter de ce dimanche pour faire ce que vous aimez et/ou profiter de votre famille.

Ce matin j’avais envie de jouer avec mes blends. Alors je me suis dis « Pourquoi ne pas partager ça avec vous? »

Je suis, comme souvent, partie d’un combo de couleurs, j’aime beaucoup ça. J’ai pris comme base le Rose Rococo et j’ai cherché ce qui fonctionnerait bien avec et j’ai trouvé ceci :

La base de carte est standard, 21 x 14,8 cm avec un pli à 10,5 cm. Pour le fond de carte, j’ai choisi le papier design de la collection brillants (ici Mélodie de mangue dimensions : 10 x 14,3 cm).

Les fleurs viennent du set de tampons « Ornate style » de la collection « Jardin Ornemental » (pages 64 à 67 du CA). Elles sont superbes et se prêtent parfaitement à la colorisation aux blends (voilà pourquoi je l’ai choisi aujourd’hui hihihi ! ).

Le sentiment vient quant à lui du set de tampons « Tournesols en fête » de la collections « Des fleurs pour chaque saison » (pages 10 à 13 du CA).

Ces tamponnages sont réalisés sur du Murmure blanc (oui, c’est mon chouchou!!) mesurant ici : 8,25 x 8,9 cm avec un matage en gris souris de 8,9 x 9,5 cm.

Et nous voilà arrivés aux Blends ! Pour le combo de couleurs, il s’agit de celui indiqué plus haut. J’ai effectué la colorisation très simplement en combinant les foncés et les clairs (je commence toujours par les touches de foncé pour « diluer » ensuite avec les clairs).

J’aime tellement comme ils glissent sans accrocher sur le papier, c’est extrêmement fluide! Vous les retrouver pages 142-143 du CA.

3 petites perles et le tour est joué!

Non seulement c’est une carte très simple à réaliser mais également très rapide!

Et pour la touche finale, parce qu’une carte doit toujours être accompagnée de son enveloppe, j’ai créé un petit cadre sur l’enveloppe Murmure blanc (page153 du CA) pour y inscrire l’adresse de la destinataire!

Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour réaliser à votre tour cette carte. N’hésitez pas à la publier en indiquant #harmonyscrap, je serai ravie de découvrir votre création!

Ci-dessous, la liste détaillée des produits Stampin’Up! que j’ai utilisé :

Voici le lien vers ma boutique si vous souhaitez commander des produits N’oubliez pas d’ajouter le code hôtesse du mois de juin UYQ3ZPTT, il vous permettra d’obtenir un cadeau de ma part le mois suivant!

Et n’oubliez pas! La super promo proposer aux nouvelles démonstratrices se termine le 30 juin! En plus d’un choix incroyable dans l’intégralité du catalogue pour vos fournitures de lancement (choisissez pour 175€ de produits et ne payez que 129€), vous choisirez également un lot tampons/poinçons ou tampons/perforatrice parmi tous les lots du catalogue!!

Alors n’hésitez plus et rejoignez mon équipe! Je serai très fière de faire de vous ma nouvelle filleule!

Je profite de cet article pour vous rappeler notre prochain live créatif hebdomadaire sur ma page Facebook. Nous réaliserons ensemble la carte Zig Zag!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous remercie de votre fidélité! N’hésitez à vous abonner et à partager !

Take care!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s