Le Blog Hop des Stamp’Copines

Hello à toutes ! J’espère que tout le monde se porte bien!

C’est le jour du Blog Hop des Stamp’Copines! Mais qu’est-ce donc ??!

Nous nous retrouvons sur ce groupe des Stamp’Copines avec les filleules et petites filleuls d’Aude. Chaque mois un Blog Hop est organisé. Vous connaissez le saute-mouton 🙂 ? Et bien c’est un peu le principe ! Chaque mois un thème est donné par Aude. Chacune des membres qui souhaitent y participer publie sa création sur son blog en partageant ensuite les liens vers les autres membres du groupe. Et voilà! Cela vous permet de nous découvrir et de découvrir une partie de tout ce qu’il est possible de créer!

Le thème ce mois-ci est : Travailler en bleu!

J’ai été très inspirée par ce thème et ai pris énormément de plaisir à réaliser cette carte qui j’espère vous plaira également!

Pour ce projet, j’ai utilisé la collection « Feuillages infinis » qui est très complète et qui permet, comme vous le voyez, de jouer avec les couleurs (et non, le vert n’est pas une obligation!!)

Mes choix de bleus se sont tournés vers le bleu nuit et le béguin bleu (un de mes bleus préférés d’ailleurs!)

J’ai jumelé deux techniques d’embossage, à savoir l’embossage à froid avec le magnifique classeur d’embossage de cette collection…

et l’embossage à chaud ici utilisé pour le sentiment « Merci bien », qui arrive tout droit du set de tampons « Beauté automnale » que vous pouvez vous procurer dès aujourd’hui dans le mini catalogue!

Les feuillages sont tamponnés alternativement en bleu nuit et béguin bleu et découpés à l’aide des poinçons coordonnés au set de tampons.

Le sentiment est colorisé à l’aide d’un doigt éponge au bleu nuit avant d’être coupé avec ici un poinçon du set « Poinçons rectangles surpiqués ».

Et vous ai-je parlé des superbes cerceaux dorés?! Ils donnent tout de suite un effet wow! à n’importe quelle création, vous ne trouvez pas?

Alors? Elle vous plaît?

Je vous indique ci-dessous la liste détaillée des produits utilisés pour ce projet :

Et comme j’ai pris un énorme plaisir à la réaliser, je vous propose de la faire vous aussi! Pour cela, vous trouverez le tuto dans la vidéo ci-dessous! Pensez à me faire parvenir vos créations ou bien à les publier en ajoutant le hashtag #harmonyscrap pour que je sois informée et que je puisse profiter de vos versions!!

N’oubliez pas! Aujourd’hui est le démarrage pour vous des commandes dans le mini catalogue! Il est donc temps de profiter de vos coupons gagnés en Juillet!!

Vous n’avez pas vos catalogues ?! Vous n’avez pas de démonstratrice? Je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir! Pour cela, il vous suffit de me communiquer votre adresse postale par mail à harmonyscrap@gmail.com!

Lors de vos commandes, pensez à ajouter le code hôtesse d’Août afin de recevoir un cadeau supplémentaire de ma part!

Je profite de cet article pour vous rappeler notre live créatif hebdomadaire de demain!

Je vous laisse maintenant découvrir la création de Sandrine ici :

Et surtout, prenez soin de vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s