Live #117 Boite Crayon / Tutoriel

Bonjour à tous. C’est un plaisir de vous avoir retrouvé ce matin pour la réalisation de cette Boîte Crayon! Un peu de technique pendant ce live mais j’espère vous avoir guidées au mieux.

Photo de la version 2

Le projet en détails

Un projet idéal pour décorer et ranger nos espaces de travail et/ou de scrap, non?

Je parle de nous mais ce pourrait tout à fait être un petit cadeau fait à nos jeunes qui ont repris le chemin de l’école pour égayer leur bureau, qu’en pensez-vous?


Photo de la boîte crayon

Les produits utilisés pour le petit sac à dos

Ce projet fut pour moi l’occasion de vous présenter la très belle collection hôtesse « Rose d’Abigaël », actuellement disponible au catalogue annuel 22/23.

Cette collection donne à ce projet une dimension un peu plus « vintage » que j’ai trouvé très sympa à exploiter. J’espère que cela vous aura plu en tous cas.

Papier de la série design « Rose d’Abigaël »

Je suis très curieuse de savoir ce que vous allez utiliser pour votre propre projet suite à ce live!

A vous de jouer maintenant!

C’est à vous maintenant de réaliser cette boîte. J’ai le plaisir de mettre à votre disposition le replay vidéo du live d’aujourd’hui.

Le tutoriel vidéo de la boîte crayon.

Comment faire pour retrouver les produits que j’ai utilisé pour cette boîte?

Consultez simplement la liste ci-dessous ou bien téléchargez la liste au format PDF qui vous permettra de les retrouver en un seul coup d’œil.

Journée Mondiale de la Carterie!!

A l’occasion de cette journée internationale de la carterie, STAMPIN’UP! organise cette année un grand évènement créatif virtuel gratuit ouvert à tous!

J’invite les personnes disponibles et n’habitant pas très loin de chez moi, à participer à cet évènement avec moi. Nous suivrons et créerons ensemble ! Contactez-moi pour réserver votre place.

Je vous propose également les PAQUETS PARTAGÉS. Tous les détails sont dans la vidéo et dans le lien ci-dessous

Belle journée et à très bientôt!

Laisser un commentaire Annuler la réponse.