Projet du prochain live (#72): Un porte cartes/Harmonyscrap/Stampin’Up!

Live #72 Porte cartes

Bonjour à tous et à toutes! J’espère que vous allez bien! La rentrée approche à grands pas! Les enfants vont retourner à l’école.. Que ce soit synonyme du retour d’un rythme effréné ou d’une petite libération 😅 j’espère en tous cas que vous le vivrez au mieux!

Comme chaque samedi, il est temps de vous dévoiler le nouveau projet que je vous proposerai le mercredi 1er septembre à 14h00 sur ma page Facebook Harmonyscrap!

Il est toujours question de vous permettre de faire une création qui pourra vous servir et qui sera réalisable par tous, quelque soit votre niveau en scrap.

Le projet

Nous réalisons souvent de nombreuses cartes en avance sans avoir à les envoyer tout de suite. Il faut alors les stocker précieusement pour ne pas les abîmer!

Cette semaine, je vous propose donc un petit rangement à cet effet!

Live #72 Porte cartes
Projet du live #72

Je vous propose donc de me retrouver le mercredi 1er septembre à 14h00 pour réaliser ce nouveau rangement!

Et bien sûr, vous y êtes habitués maintenant, la fiche technique sera mise à votre disposition à l’issue du live, ici, sur le blog, avec les mesures et les schémas!!

Pensez d’ailleurs à vous abonner à ce blog. Cela vous permettra d’être notifiés à chaque publication.

L’affiche et le matériel nécessaire

N’hésitez pas à aller sur ma page Facebook « Harmonyscrap », dans l’onglet Évènement et à cliquer sur « Participe » ou « Intéressé ».

Ainsi, lorsque le live débutera vous serez avertis! Vous voyez ci-dessous la liste du matériel nécessaire pour la réalisation de ce projet

Liste du matériel nécessaire Live #72

Evènements!

Promo du moment! Sale a-bration : le moment idéal pour faire le plein de cadeaux et pour devenir ma filleule ⬅️ Cliquez pour avoir toutes les infos!

J’espère que cet article et ce projet vous auront plu! N’hésitez pas à liker, partager ou bien encore à vous abonner!

Je vous souhaite une belle après-midi et vous dis à très bientôt!

Harmony.

Laisser un commentaire