Salut les scrapeurs et scrapeuses, je suis super excitée de vous annoncer mon prochain live créatif qui aura lieu le samedi 8 mai à 14h. Cette fois-ci, j’ai choisi le thème “Et si on écumait nos chutes de papier ?” qui, je l’espère, vous inspirera autant que moi.

Le projet
L’idée est de créer une composition colorée en utilisant des chutes de papier. Pour cette première version, je propose un combo de couleurs qui, je pense, ira à merveille ensemble : Bain à Bulles, Mystérieuse Brume et Horizon de bruyère.
Bain à Bulles est une toute nouvelle couleur que vous allez adorer, et Mystérieuse Brume, une couleur très appréciée dans la communauté, fait son grand retour. Vous pouvez découvrir la création en image sur cet article.

Ce que j’aime avec cette technique, c’est qu’il y a une infinité de possibilités en utilisant différents poinçons. Vous pourrez ainsi vous amuser à créer des motifs uniques en utilisant vos chutes de papier préférées.

Le matériel pour la carte chutes de papier
Pour participer à ce live créatif, vous aurez besoin du matériel suivant :

N’oubliez pas de bien lire les indications que je donne ci-dessus pour une création optimisée.
Live, ok, mais où et quand?
Si vous voulez participer à ce live, rendez-vous sur Facebook ou YouTube à 14h le 8 mai. Et si vous ne voulez rien rater de mes prochaines créations, n’hésitez pas à vous abonner à mes chaînes en cliquant sur les images ci-dessous.

Petite info sympa
Je vous rappelle que durant tout le mois de mai, vous pouvez participer à un tirage au sort. Tentez de remporter la collection complète “Auberge de campagne”.

Pour cela, il vous suffit de passer une commande d’un minimum de 80€ hors frais de port sur mon site.
J’ai hâte de vous retrouver pour ce live créatif et de voir vos créations avec des chutes de papier. À très bientôt
Pour passer tes commandes, contacte-moi ou rends toi directement sur ma boutique disponible 7j/7 et 24h/24. Pour cela, clique sur l’image ci-dessous :

Envie de devenir démonstratrice? Rassure-toi, faire des lives ou des ateliers n’est pas obligatoire!
Consulte cet article pour en savoir plus, ou mieux encore! Appelle-moi au 06.61.07.70.69
Découvre qui sont les Stamp’Lovers en cliquant sur la photo ci-dessous :