Amis créateurs et créatrices de beauté artisanale, j’ai une annonce qui va faire souffler un vent de créativité dans votre quotidien ! Le projet du prochain live créatif est enfin dévoilé et il est plein de couleurs et de joie. Préparez-vous à réaliser une carte moulin à vent !

Ce thème captivant de la “Carte moulin à vent” nous invite à repenser nos créations et à les transformer en de véritables petits bijoux. Pour inaugurer ce projet, j’ai déjà réalisé une première version de cette carte moulin à vent, utilisant la magnifique collection “Vif et coloré” du catalogue annuel.
Les motifs vibrants et les couleurs éclatantes de cette collection ajoutent une dose de magie à chaque coup de ciseaux et chaque pliage.
La liste du matériel pour la carte moulin à vent
Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là seulement pour vous mettre l’eau à la bouche. Je vous réserve une surprise supplémentaire : une liste du matériel nécessaire pour réaliser la carte moulin à vent est disponible ci-dessous. Vous pourrez ainsi voir exactement ce dont vous aurez besoin pour suivre les étapes avec moi.

Préparez vos papiers colorés, vos attaches parisiennes et vos ciseaux bien aiguisés, car nous allons faire danser nos moulins à vent avec style !
Un live, ok! Mais où et quand?
Maintenant, parlons des détails pratiques. Mon live créatif sera diffusé en simultané sur Facebook et YouTube le mercredi 2 août à 14h.
Vous avez bien entendu, double dose de créativité et double dose de plaisir ! Vous pourrez choisir la plateforme qui vous convient le mieux et rejoindre l’aventure en un seul clic.
Alors, abonnez-vous à mes différentes plateformes en cliquant sur les images ci-dessous afin de ne rien manquer de notre communauté créative. 📲📺
Apportez votre bonne humeur, votre curiosité et votre enthousiasme, car ce live créatif sera un moment privilégié pour rencontrer d’autres passionnés. Vous pourrez poser vos questions et échanger vos idées.
Alors, notez la date dans votre agenda, informez vos amis créatifs et préparez-vous à passer un moment riche en créativité et en éclats de rires. Le mercredi 2 août à 14h, nous allons transformer nos papiers en œuvres d’art.
Et n’oubliez pas, tout au long du mois de juillet, vous pouvez cumuler des coupons à dépenser le mois suivant, alors autant en profiter pour faire le plein de fournitures créatives.

Et cerise sur le gâteau, de nouveaux produits sont disponibles dès maintenant sur ma boutique en ligne. C’est comme un trésor de créativité qui s’ouvre à vous !
Pour passer vos commandes, contactez-moi ou rendez vous directement sur ma boutique disponible 7j/7 et 24h/24. Pour cela, cliquez sur l’image ci-dessous :

Envie de devenir démonstratrice?
Rassurez-vous, faire des lives ou des ateliers n’est pas obligatoire!
Consultez cet article pour en savoir plus, ou mieux encore! Appellez-moi au 06.61.07.70.69
